Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Mes p'tits DOCS

zooGrand Bonhomme vient de recevoir un cadeau :

Le Zoo - Mes p'tits DOCS - Ed MILAN Jeunesse

Des textes courts, de belles illustrations et un papier indéchirable font de cette nouvelle collection un outil idéal pour accompagner et guider nos enfants dans la découverte du monde.

Effectivement, ce livre est très sympa et éducatif même si je trouve que les illustrations ne sont pas assez réalistes. Point très positif : il y a du nouveau vocabulaire.

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce magazine...Mes enfants préfèrent regarder les émissions Nature sur Tempo RFO...Sinon,ils lisent des classiques ou écoutent des comédies musicales comme le Petit Prince.Nous avions lu le livre ensemble et ensuite,nous avons regardé le DVD et ils ont apprécié...Bon, il faut dire qu'ils sont grands...Ils ont 14,10,7 et le dernier 20mois...Mais, j'ai toujours fait en sorte qu'ils aiment apprendre...Ils faut qu'ils s'instruisent pour etre libres toute leur vie!<br /> Un jour, notre ainé nous a fait une remarque, en plagiant les paroles de Florent Pagny..."Ils pourront tout me prendre, sauf ma liberté de penser" et c'est ça, c'est une Vérité.
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité