Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Faut que j'vous dise...

9_Bathroom_GraffitiCe matin, je me suis levée, de bonne heure et de bonne humeur. Je me suis jetée dans la douche comme tous les matins. Et dans ma douche, qu'est ce que je fais donc? Bon, ok, je me lave... mais je cogite aussi. Et en général, je commence par penser à ce que je vais faire de ma journée et accessoirement, je pense à ce que je vais mettre.

Mon drame, c'est que depuis 5 mois, c'est à dire depuis que j'ai un peu dégonflé de mon accouchement, je ne porte encore et toujours que des pantalons de grossesse. Mais pas tous. Ben oui, parce que sinon, j'ai vraiment l'air bête. Donc, j'ai moins de possibilité vestimentaire que pendant ma grossesse. Et comme je ne rentre plus dans mes pantalons d'avant Petit Bonhomme, je suis obligée de me trainer dans 3 pantalons. Et encore, j'en ai craqué un, pour cause d'usure.

Monsieur a bien essayé de me convaincre de porter des pantalons de taille supérieure mais j'y peux rien, c'est contre ma religion ! En fait, je n'arrive pas (mais pas, mais pas du tout) à envisager d'acheter une taille au dessus. Pour moi, c'est comme baisser les bras, admettre ces maudits kilos en trop et accepter qu'ils restent... à jamais.

Et là, je dis non, non et non.

Régulièrement, je prends un pantalon dans la pile, je l'enfile. Une fois sur deux, je ne passe pas les cuisses - mais comment ai je fait pour être aussi mince ? - le reste du temps, je ne ferme pas le bouton.

Et ce matin, j'ai enfilé le pantalon. Et j'ai fermé le bouton.

Oh putain, ca fait du bien - ouais, là, je jure !

Qu'est ce que ca fait du bien de porter un pantalon "normal".

Tellement ravie de mon effet, je me suis prise en photo avec mon téléphone et j'ai envoyé la preuve en image à ma moitié en voyage. Et j'étais pas peu fière.

Bon, je vous dis pas que, là, après un petit resto, j'ai pas le bouton qui se décalque sur mon nombril... mais c'est toujours mieux que l'elastique qui baille dans le dos, non?

Et vous, les pantalons de grossesse, c'était jusque quand?

Publicité
Commentaires
N
@herenui : oh, vive le paréo ! mais ici, par 10°C, j'ai peur de prendre froid :-D<br /> <br /> @ratounette : en fait, bizarrement, je n'ai aucun soucis à remettre des pantalons de grossesse malgré mon ventre vide. peut être simplement parce que, justement, ça me faisait une transition plus douce.
R
du 6ieme mois de grossesse jusqu'à l'accouchement.<br /> <br /> psychologiquement j'aurais pas pu remettre un pantalon de grossesse une fois le bidon vide!
H
Les pantalons de grossesse jusqu'à quand???<br /> J'ai accouché en pleine période chaude...alors,j'ai mis un pantalon jusqu'à mes 6 mois de grossesse...après l'accouchement,c'était paréo...plus léger et très confortable!!!<br /> Mes vêtement d'avant la grossesse,je les ai remis sans casser les boutons vers les 6 mois de bébé.
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité