Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Accident... de pipi !

Mercredi, Miss Bownie nous parlait de pot - pipi - caca.

J'en profite pour vous glisser ici un petit "trucs & astuces" de Maman. Pour faire le lit de Grand Bonhomme, j'empile les couches : une alèse étanche, un drap, une autre alèse étanche, un autre drap. Sur le dessus, une couette avec sa housse. Dans le placard, une autre couette avec une autre housse.

En effet, Grand Bonhomme est presque propre la nuit. Je dis "presque" parce que de temps en temps... un cri dans la nuit "MamanNashiiiiiii, suis moillééééééé". Hum, hum...

Et là, je suis contente d'avoir opté pour ce truc là. Hop, je retire le drap et l'alèse mouillé, j'attrape la couette et sa housse, souvent mouillées aussi. Le tout à la machine à laver. Je sors la deuxième couette préhoussée du placard. Ne reste plus qu'à changer le pyjama et zouuuu, retour au lit en moins de 5 min ! Elle est pas belle la vie !

Publicité
Commentaires
H
Bientôt,il va falloir que je m'y mette...quoi que la couette,on en a pas besoin...trop chaud!!<br /> Mon petit est propre la journée mais le soir,je lui met toujours une couche...Il a eu 2 ans en décembre déjà et il fera sa rentrée en août et il faudra qu'il soit propre pour la sieste de midi...Il va y avoir du boulot!!!
N
oui, ca arrive aussi chez nous... je m'en rends compte en entrant dans la chambre à cause de l'odeur : beurk !
M
C'est une super astuce ça !<br /> Ce matin, j'ai retrouvé une Chupa humide qui ne s'est pas aperçu qu'elle avait fait pipi dans son lit la nuit...
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité