Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Le blog de Monsieur

Et voilà, il fallait bien qu'il finisse par tomber dedans... il a craqué, il a ouvert un blog !

Monsieur qui, comme je vous le disais, fréquente de plus en plus les cinémas, a décidé d'ouvrir un blog pour donner son avis sur les films qu'il a vu. Comme ca, l'air de rien, ca peut paraitre anectodique. Sauf que Monsieur ne fait jamais les choses à moitié.

D'abord il a commencé par un hébergeur lambda, comme moi avec canalblog. Sauf que celui qu'il avait choisi offrait des thèmes plutôt bof. Je n'ai pas pu m'empecher de faire la mou en voyant le résultat.

Du coup, Monsieur a décrété que, quitte à bloguer, autant le faire bien. Nous voilà donc enregistré sur WordPress !

Bon, alors là, (oui LA!), je suis confronté à deux grandes questions :

Petit un : est ce que je vous donne son adresse blog? Parce que du coup, il va bien voir la provenance et finir par se demander kicéki fait sa pub...!?

Petit deux : est ce que, carrément, j'avoue tout? Et comme ca, je profite de wordpress et de tout le tralala...!?

Mmmmm... Pense, pense, pense (heu, ca c'est Winnie et Tigrou, mais mes références culturelles sont à la hauteur de ma vie socio-culturel...)

Publicité
Commentaires
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité