Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Réponse à la question...

Je me suis posée la question dernièrement de savoir si je parlais de mon blog à Monsieur. En fait, je t'ai posé aussi la question, à toi, lectrice, mais tu ne m'as pas répondu.

Finalement, le réponse est non.

D'abord parce qu'on a parlé de Blog et de Wordpress et d'Hebergeur et de Theme etc... pendant plusieurs heures pour notre blog privé. Conclusion : aucune discussion n'est possible sans que cela finisse en heurt et en dispute. Donc, je me refuse à rajouter de l'huile sur le feu. Je resterai muette comme une tombe.

Bon, ok. Et maintenant. Ben maintenant, je trouve que mon blog... l'est moche. Oui, lectrice, tu es d'accord avec moi. Donc, à partir d'aujourd'hui, je vais me chercher un autre hébergeur. Avec des thèmes super beaux pour que je puisse en choisir un sur un simple clic de souris, sans me prendre le tête avec des codes html.

Le déménagement risque t'il de me faire perdre des lectices... rien n'est moins sur.

Je vous tiens au courant ?

Publicité
Commentaires
E
toujours là moi ! je suis chez ovh si ça t'intéresse et moi c'est zhom, au courant, qui s'occupe de toute la technique !
H
N'oublies pas de nous prévenir lorsque tu changeras d'hébergeur...<br /> Bisous
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité