Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
2 février 2009

Allez, je te quitte !

Depuis le temps que j'y pensais.

C'est vrai, je te dois beaucoup. Tu m'as permis de faire mes premiers pas, de me lancer, de me lacher aussi. Tu m'as appris beaucoup. Sur moi et sur les autres.

Mais aujourd'hui, c'est fini.

Oui, j'en ai assez. Je n'en peux plus. Je ne t'aime plus.

Mais non... çà n'est pas toi. C'est moi. J'ai bien essayé de te changer mais rien n'y fait, on ne peut pas te transormer en ce que tu n'es pas. Je ne suis pas assez douée pour ca. Je n'arrive plus à t'accepter tel que tu es, à te supporter.

Alors, je te quitte.

J'ai murement réfléchi cette décision. J'ai pris le temps de me chercher un autre endroit où m'épanouir. Il ne me reste plus que quelques touches de déco à poser pour m'y installer pour de bon.

Je sais que tu comprendras et que tu ne m'en voudras pas.

C'est décidé : demain, je déménage.

Vous viendrez bien me faire un petit coucou...?

PS : ou peut être après demain, si les Bonshommes ne me laissent pas assez de temps ce soir pour finir la déco.

PS2 : pour celles qui n 'auraient pas compris (euh, ca m'inquiéterait quand même), je ne quitte pas Monsieur mais "canalblog"...

Publicité
Commentaires
H
L'adresse,l'adresse...je veux l'adresse!!!<br /> Bisous
L
Bien sûr qu'on viendra, mais il faudra nous donner l'adresse ! Bon courage pour finir la déco.
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité