Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
25 août 2008

L'origine de tout - octobre 2005

Tout à commencé en octobre 2005, par la rencontre de deux petites moitiés d'un être à venir.

Quelques jours plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte... je crois que j'ai souris pendant plusieurs jours sans pouvoir lutter.

9 mois et 3 jours plus tard, Grand Bonhomme rejoignait nos vies et transformait la mienne.

Tout le monde nous disait "ca change la vie", "rien ne sera plus jamais pareil". Oui, merci, on sait.

Oui, maintenant, il faut se lever la nuit. Oui, maintenant, nous sommes responsables de Lui. Oui, nous n'irons plus au cinéma sur un coup de tête à 23h, ni ne pourrons faire la grasse matinée jusqu'à 11h... oui, merci, on sait.

Mais en fait non, on ne sait pas. On n'imagine pas à quel point tout change, et pas que dans le quotidien. En tout cas moi, je n'imaginais pas.

Je ne pensais pas que ce petit bout allait révéler en moi un maman chérissante, aimante et protectrice. Qu'il allait m'ouvrir vers d'autres voies (allaitement, bio, produits sans paraben, légumes frais cuisinés, portage...), vers d'autres principes (Education Montessori, éducation sans violence) et qu'il allait me demander d'en faire toujours plus.

Voilà, maintenant, il faut que je vous parle de tout ca.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber sur ton blog et je vois que ça ne fait pas longtemps que tu t'y es mise...<br /> Et bien Bienvenue sur le Net ( nous avons commencé le notre au mois de juillet et je trouve cela très interréssant...)<br /> Il est vrai que devenir maman change la Vie...<br /> Je te souhaite donc bonne continuation et peut-etre A+ sur le Net.
C
Maintenant que tu as commencé, tu es forcée de continuer ! intéressants tous ces sujets.
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité