Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
25 août 2008

Présentation

Avant toute chose, je dois me présenter :

je m'appelle Nashii, j'ai 30 ans (quel bel âge ! ) et je vis en région parisienne.

Je suis mariée à Monsieur depuis 4 ans déjà, ce qui nous a permis de concevoir un Grand Bonhomme, qui vient de fêter ses 2 ans et un Petit Bonhomme, qui vient tout juste de naître.

En temps normal, je travaille... mais jusqu'en novembre, j'ai le privilège de profiter pleinement de mon congés maternité!

Monsieur travaille aussi. C'est important de le savoir car effectivement, au quotidien, c'est moi qui gèrent les Bonhommes.

Voilà qui plante le décor.

Pour le reste, je m'intéresse à tout, du tricot à la cuisine, vous vous en rendrez compte au fil des pages. J'aime beaucoup concevoir et construire des choses même si le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes attentes, ni du temps passé. Je pense souvent que je manque de temps pour tout ce que je voudrais faire mais qui ne ressent pas ca dans son quotidien ?

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog. Biz
R
Salut, ça ne fait pas longtemps que je suis sur canalblog. Je n'avais jamais laissé de commentaire même si comme toi je butine de blog en blog, quand j'ai le temps... Je suivrais ton blog avec plaisir.<br /> A bientôt<br /> Agnès
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité