Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
26 août 2008

Allez hop, au régime !

Vous l’aurez deviné aisément, je suis une femme. Et qui dit femme, dit régime, qui plus est au sortir d’une grossesse.

En effet, c’est avec dépit que j’ai constaté que l’expulsion d’un petit être de 3,5 kg et de plusieurs litres d’eau, ne m’avaient permis de perdre que 5 ou 6 kg.

« Pas mal ! » me direz vous peut être. Oui, mais quand on a pris 12 kg, il en reste encore 7 ! Sans compter les petits surplus qu’il me restait de la naissance du Grand Bonhomme…

Et me voilà maintenant avec un nouvel objectif : maigrir, au minimum de 7kg et idéalement et 10kg.

Ma référence : Le nouveau guide du bien maigrir du Dr Fricker. Déjà utilisé et résultat déjà constaté. Je retente ma chance à nouveau. Allez, je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
C
Le régime du professeur Dadamo lui aussi fonctionne assez bien...C'est un régime qu'il faut suivre selon son groupe sanguin...Moi qui suis du groupe A+, je dois éviter la viande rouge et privilégier les légumes, les fruits(différents selon le groupe sanguin)et les viandes blanches...<br /> Ce régime est très facile à suivre, il suffit juste de changer sa manière de manger...<br /> Sinon, bon courage pour le régime;<br /> A+
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité