Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Le régime... c'est la ruine !

balancePffff... pas où commencer. Peut être par un état des lieux : le bilan précédemment positif (ou plutôt négatif) puisque j'affichais - 2kg et quelques sur la balance est maintenant neutre puisque depuis, ben, je ne pers plus rien.

D'abord parce que je ne fais plus de régime. Toutes les excuses sont bonnes pour manger un carré de chocolat, dévorer une barre chocolatée ou reprendre du fromage. Et je ne vous parle pas des nombreux desserts que je confectionne pour les diners de famille, le week end dernier... et le week end prochain... et le week end d'après encore. Une sorte de frénésie culinaire... ne serait ce pas une boulimie latente...?

Tout ca, "c'est dans ta tête" (Chicken Run pour celles et ceux qui connaissent). Alors comme ce blog est définitivement devenu ma thérapie, je pense que l'écrire, c'est déjà prendre conscience de mes difficultés. Avec un peu de chance, ca m'aidera.

Ce ne sont pourtant pas les raisons qui manquent puisque:

- je ne rentre plus que dans 3 pantalons, dont 1 est tellement rapé qu'on va finir par voir ma culotte (j'ai rangé mes strings pour éviter de ressembler à un roosbif) et le second tellement petit, que les coutures ont craqué hier. Misère, misère, rrraaaahhhh !

- la maman avec qui je partage la garde des Bonshommes rentrait dans une bonne partie de ses vétements à son retour de congés mat. Je le sais, je l'ai vu(e) de mes yeux. Snifff

- mon Monsieur a moi est loin de me regarder avec les yeux du loup de Tex Avery ... quand il me regarde encore. Booooooohhhhhh

Bref, si l'une d'entre vous pouvait m'indiquer un remède miracle pour regonfler ma motivation... ou carrément venir en personne me mettre un bon coup de pied au c**, je crois que ca m'aiderait ! D'avance, merkiii.

Publicité
Commentaires
N
@e-zabel : mon problème, c'est que le carré du soir, ca devient vite une demi plaque ! <br /> <br /> @herenui : merci maître mais le coté obscure est tellement tentant...
H
Je suis incapable de suivre un régime car trop contraignant!!!<br /> Et je trouve que celui de Dadamo est celui qui m'a permis de perdre quelques kilos...Je suis de groupe sanguin A+ et donc,selon le professeur,je dois proscrire la viande rouge à mes menus et ne manger que de la viande blanche avec beaucoup de légumes et de fruits...En effet,le groupe sanguin A+ est celui des "Agriculteurs"....Il faut lire son livre avant de commencer ce régime...<br /> Je le trouve très interressant...A méditer;<br /> "Que la Force soit avec Toi"
E
je suis infoutue de faire un régime, ok, j'en ai pas hyper besoin mais 3 kg de moins me ferait pas de mal du tout ! Eh bien c'est impossible, je ne peux pas me priver de mon chocolat du soir, c'est juste mon seul moment de plaisir !
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité