Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Dexter - saison 2

Mail recu tout à l'heure de Monsieur : "Ce soir, il y a la nouvelle saison de Dexter sur Canal+".

Comment? Ce soir? et dire que j'ai failli rater çà ! C'est pourquoi dès à présent, je billette (ca se dit?) sur le sujet afin  d'informer tout un chacun et qu'il réserve sa soirée ou programme son enregistrement.

Certaines peut être me diront : "mais késako?". Parce que effectivement, en notamment parce que ca n'est diffusé que sur Canal+, cette série n'est pas connue de tout le monde.

Nous (Monsieur et Moi-même) avons tenté la Saison 1 après avoir lu quelques commentaires élogieux. Et nous ne fûmes pas déçus. En résumé très simpliste mais qui éclaire un peu le sujet, il s'agit de la double vie d'un homme, à la fois flic et tueur en série. Dans la saison 1, il mène une enquète sur un autre tueur en série, qui sème un peu partout des indices à son intention, et dont on apprendra plus tard qu'il est en fait... Chuuuuut !

Les épisodes sont bien menés et les rebondissements sont nombreux. Le tout est bien ficelé dans une ambiance grrrr. Bref, on est loin des baroudeurs de Lost ou du romantisme de Grey's Anatomy et c'est justement ca, ce décalage, cette ambiguité qui nous rend un peu accro. Tout çà pour dire que la Saison 1, j'avais, nous avions (Monsieur et Moi-même), super bien accroché.

D'où ma joie, mon enthousiasme (j'en fait peut être un peu trop, non?) pour ce tout petit évènement qui, dans le contexte cité mardi, me redonne le sourire. Raah, je cours partout (je fais ma saucisse comme dirait Miss Brownie)!

Allez, hop, les mioches, ce soir, tout le monde au lit à 20h30 !

Et vous, Dexter, ca vous parle?

Bon, à une autre occasion, je vous parlerai de mon accro-attitude pour Grey's Anatomy et autres séries américaines mais là, vraiment, j'ai trop pas le temps !

Publicité
Commentaires
N
@Herenui : si tu arrives à voir Grey's anatomy et Les Experts, tu as déjà de quoi t'occuper.<br /> <br /> @MissBrownie : tu pourras peut être te rattraper quand elle passera sur les chaines TNT...
M
J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette série mais je n'ai jamais pu regarder ... snif!
H
Je n'ai pas canal+...Mes parents et les autres si.<br /> Je n'ai que 3 chaines...RFO,TEMPO et TNTV!!!<br /> Alors Dexter...connais pas et n'ai jamais entendu parler avant ça!<br /> Par contre je suis Lost,Grey's Anatomy et les Experts...Dexter...inconnu au bataillon!
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité