Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Le rush

alice8Bon, par où commencer ? Pour faire court, si je n'écris pas depuis quelques jours, ce n'est pas parce que je n'ai pas d'idée... ( des idées de billets, j'en ai plusieurs, et même de plus en plus depuis que je m'applique à les noter dans mon petit carnet spécial ! )
... mais plutôt que je manque de temps toute seule !
Entre mes Bonshommes qui m'occupent énormément, surtout le Grand qui est bien malade depuis plusieurs jours - 39° de fièvre, toux et nez bouché! - et la reprise du travail, je cours beaucoup, et particulièrement les soirs. Et tout irait un peu plus facilement si je pouvais bloguer un peu après avoir coucher les gnomes, seulement je vous rappelle que Monsieur ne sait pas, alors je dois me glisser sur l'ordi pendant 5 minutes dès que Monsieur le libère ! Bref, la course, le rush, l'urgence !

Mais bientôt, je devrais avoir un peu plus de dispo, je vous raconterai.

En attendant, voici un blog de plus à visiter pour vous occuper un peu.

Publicité
Commentaires
N
@herenui : prendre le temps... mmmm, ca n'est pas toujours simple. mais Grand Bonhomme va déjà mieux, il a retrouvé l'énergie de hurler une bonne partie de la nuit, c'est bon signe? peut-être pas.
H
Bon,j'espère que Grand bonhomme ira mieux très vite...ce n'est pas marrant lorsque les enfants sont malades!<br /> Attention à ne pas trop courir tout de même...<br /> Il faut aussi prendre le temps de profiter du moment présent;<br /> Bisous et A+
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité