Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Les 3 règles de la survie du Couple Parisien (ou presque) qui travaille

Statistiquement, 1 couple sur 3 divorce, c'est 2 sur 3 en Ile de France. Certainement dû à la vie de dingue trépidante que nous partageons. He oui, qui dit manque de temps, dit aussi, énervement, fatigue, manque de communication... Tout ce qui, paraît-il, tue le couple.

Ceci étant, même si nous n'avions pas tout ça, parfois, on a beau faire de son mieux, on a l'impression que ca coince un peu. Je devrais d'ailleurs dire "JE". Aussi, après 12 ans de vie à deux et 7 ans de vie sous le même toit, mon expérience (à moi, la mienne, perso) m'a fait élaborer 3 règles. Des règles simples mais qui m'ont permis de sauver bien des situations et d'aplanir pas mal de conflit.

Autant vous le dire tout de suite, ne vous attendez pas à "il faut se dire tout ce qu'on a sur le cœur avant d'aller se coucher", "il faut partager des moments à deux loin des enfants pour se retrouver", "il faut ..." Bref, ce monde parfait n'est pas le mien. Dans mon monde (à moi le mien, perso), le couple se chamaille, se moque, s'engueule, crie, râle, reproche... un monde normal, non?

La suite au prochain épisode... quel teasing, mes amis, quel teasing !!

Publicité
Commentaires
M
En effet, quel teasing :-D
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité