Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Quand ca ne va pas...

...ca ne va pas.

Depuis le lancement de ce blog, je m'efforce de poster régulièrement des petits ou longs articles mais depuis quelques jours, c'est la galère !

Jamais une minute à moi... tiens, là, je pensais avoir quelques secondes pour poster une petite explication, he bien non ! Grand Bonhomme se réveille de sa sieste et m'appelle, encore et encore et encore... jusqu'à l'épuisement (le mien, bien entendu ! )

La suite demain. Enfin, en principe...

Publicité
Commentaires
C
C'est le lot quotidien de toutes les mamans...surtout de celles qui ont des enfants en bas âge...Les miens ont entre l'ainé et le cadet,il y a 4ans d'écart,le cadet et la troisième 3ans et la troisième et le dernier 5ans et demi d'écart...Bon, il faut dire que les miens n'ont fait leur nuit complète qu'à presque 3ans...<br /> Alors la fatigue,le fait d'être contamment sollicitée,je connais...Ce n'est pas évident,mais lorsqu'ils grandissent,on se dit que tout de même,ça grandit vite ces petites "bestioles"...<br /> Alors courage,c'est juste un petit moment à passer sur toute une Vie!!!<br /> Bisous et A+
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité