Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Blog'découverte

En voguant de lien en lien, on tombe souvent sur de bons blogs dont je vais fournir la liste progressivement... et parfois, on trouve une perle comme celui ci :

GrumeauBan7

C'est très bien écrit, c'est très drôle, vraiment très drôle et surtout génialement illustré ! Les dessins sont magnifiques et surtout criant de vérité : Perso, j'adore le grumeau accroché à la jambe de sa maman !

Publicité
Commentaires
N
Bien entendu, avec plaisir et remerciement !
S
je vais aller voir, et à propos, je voulais te demander si je pouvais mettre le lien de ton blog sur le mien ?
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité