Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Accouchement express

Avez vous vu cette news ? Elle acouche en pleine rue !

Oui, une femme de 41 ans, a accouché en pleine rue, à la descente du bus, alors qu'elle se rendait à la maternité... mais pas pour accoucher, pour un examen de routine !

Réflexion de Monsieur : "tu te rends compte, ca a du se passer super vite."

A çà, moi, je réponds que pour Petit Bonhomme, j'ai accouché en 5 heures et je connais une fille qui a accouché de son deuxième en 2 heures, presque dans la voiture. Alors je veux bien croire qu'au 10ième, ca puisse aller très très vite... genre, la voie est toute tracée, c'est une autoroute !

En tout cas, félicitations pour le sang froid de la maman et des policiers.

Publicité
Commentaires
N
@herenui : encore faut il savoir à quelle dilatation on en est ! moi, je n'en avais aucune idée...<br /> enfin, le risque, en attendant trop longtemps, c'est de se voir obliger d'accoucher seule ou dans la précipitation : cela peut être un moment de panique pour celles qui n'y auraient pas été préparée.
H
Entre le moment où j'entre à la maternité et le moment où les les bébés viennent au monde...3 heures se sont écoulées...Ils sont pratiquement tous nés à la même heure...11H15-11H45-12H30...sauf pour l'avant dernière et la seule fille de la famille qu'il a fallu aller chercher puisque née par césarienne...<br /> J'attend toujours lorsque je n'en peux plus pour aller à la maternité...Lorsque je suis à 5 doigts!!!La respiration joue beaucoup...
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité