Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman, et plus encore...
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Vacances, j'oublie tout...

Ca y est, les vacances sont là ! Je vais enfin pouvoir me reposer... enfin, j'espère.

Et qui dis vacances, dit moins de temps pour le blog. Aussi, vous voilà averties, mes 1000 lectrices quotidiennes (trop drôle, hein? non, en fait, vous êtes 10.) je vais devoir espacer mes messages.

Il faudra notamment que je jongle entre les Beaux-Parents, les Parents, les Grands-Parents, ma Soeurette, mon Monsieur, les Copains, les Bonhommes... et tout ca, en 15 jours. Oui, je sais, ca ne va pas être simple. Donc pas d'inquiétude si le blog s'endort un peu.

A ce stade, on doit pouvoir appeler çà de l'hibernation.

Au fait, petit sondage rien que pour moi : que chaque personne qui lit ses lignes poste un commentaire, même si c'est juste son nom et l'heure qu'il est ! Thanks !

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances!<br /> Passes de joyeuses fêtes!
R
eh bien bon courage pour ces "vacances"!<br /> <br /> et t'inquiete pour ton blog, tu reprendras le rythme a la rentrée!<br /> <br /> joyeuses fêtes!
M
Et dire qu'on appelle ça des vacances...<br /> Tâche d'en profiter quand même !
H
Alors,salut c'est moi...<br /> Il est 8h22 le matin et donc pour toi, 19h20;<br /> Je pense donc que tu n'auras plus le temps de poster,je te souhaite de très bonne fête...<br /> Bisous et A+
Maman, et plus encore...
Publicité
Archives
Maman, et plus encore...
Publicité